Programmes et ressources Eduscol dans la spécialité HGGSP au lycée

28 / 09 / 2020 | Webmestre

Cet article présente présente les programmes et les ressources d’accompagnement Eduscol pour le lycée dans l’enseignement de spécialité histoire, géographie, géopolitique et sciences politiques en première et terminale dans la voie générale.

Le programme de spécialité histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques de première générale est défini par arrêté du 17-1-2019 publié au BO spécial n° 1 du 22 janvier 2019.

Le programme de spécialité histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques de terminale générale est défini par arrêté du 19-7-2019 publié au BO spécial n° 8 du 25 juillet 2019.

Consultez ci-dessous les programmes de spécialité histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques en :

Retrouvez ci-dessous les ressources d’accompagnement Eduscol « S’approprier les différents thèmes du programme » pour le lycée en HGGSP.