16 / 10 / 2020 | Webmestre

Pendant les vacances de la Toussaint (26-29 octobre 2020), Yad Vashem et Yahad in Unum organisent conjointement un séminaire en ligne à destination d’enseignants francophones (collèges et lycées) intitulé : "Des perspectives croisées d’enseignement de la Shoah : à la découverte de Yad Vashem et de Yahad - In Unum."

Ci-dessous, vous trouverez la plaquette de présentation :

Plaquette séminaire

L’inscription est gratuite et peut se faire en envoyant un courriel aux adresses suivantes : ariel.nahmias@yadvashem.org.il / m.chojak@yahadinunum.org

Pour celles et ceux qui ont participé au séminaire conjoint de l’année passée à Jérusalem, il est possible de se connecter. Il y aura quelques nouveautés dans le programme.